Microsoft office à 8 euros pour les enseignants.

Publié le par ticealecole

Pour travailler,  mettre en page, rien ne vaut un bon logiciel de traitement de texte, mais hélas, ceux ci sont chers, mais consolez vous, la suite Microsoft office( traitement de texte, tableur, dessin, présentation, base de données...) est  accessible à peu de frais pour les enseignants grace à un partenariat entre Microsoft et l'Education nationale au prix de 8 euros, mais oui, vous avez bien lu.

Au préalable, il faudra vous assurer que votre adresse mail académique est valide, le code de dévérrouillage vous sera envoyé dessus, pensez à vous munir de votre Numen.

 

Pour bénéficier de cette offre, rendez vous sur http://e5.onthehub.com/WebStore/Welcome.aspx?vsro=8&ws=e3274c9e-df35-e011-b1e1-0030487d8897&JSEnabled=1

 

Pour Windows Only.

 

 

Si vous préférez une alternative gratuite, l'excellente suite  Libreoffice, est parfaite, stable, et vous pourrez aussi l'installer sur les ordinateurs de la classe. De plus, elle est compatible avec les formats .doc et .docx, les extensions de Microsoft, ainsi qu'avec sa grande soeur Openoffice, dont la nouvelle version est (hélas), payante.

 

Pour la télécharger, suivez ce lien : http://fr.libreoffice.org/telecharger/

 

Windows Only.

 

 

 

 

 

Publié dans Windows

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valade 30/04/2012 09:14


Libreoffice pour les écoles permet l'installation légalement sur toutes les machines des enseignants et des classes.


De plus libreoffice existe en windows, mais également pour linux et mac.

Valade 16/02/2012 13:53

LibreOffice, comme OpenOffice.org, est disponible pour windows, linux, mac et bientôt Android !